Qui suis-je ?

coaching

Une femme qui choisit sa vie, qui fait ce qu’elle aime : le coaching. Une femme qui a décidé d’Etre tout simplement.

Mon parcours

J’ai travaillé une dizaine d’années dans un service de Direction des Relations Humaines pour une Société américaine en région parisienne. Suite à un licenciement économique, j’ai décidé de prendre du temps pour moi et de revenir dans le Sud ou j’ai grandi. J’ai repris des études par correspondance et obtenu une licence de Psychologie à Paris 8. La vie a fait que j’ai dû arrêter mon cursus pour reprendre une activité professionnelle.

Après un passage par l’immobilier,l’enseignement et la vente en direct, j’ai fait de la gestion de patrimoine. Ce qui me plaisait le plus c’était le contact avec les personnes, l’écoute et les conseils que je pouvais leur apporter.

Un accident de voiture, puis le décès de mon père, ont fait que je me suis demandé si j’étais sur mon bon chemin de vie. Après avoir longuement réfléchi, j’ai décidé de changer complètement d’orientation professionnelle. Je suis allée tout naturellement vers ce que j’avais vraiment envie de faire : accompagner les personnes à atteindre leurs objectifs, à ne plus être dans le Paraître mais dans l’Être.

J’ai choisi de me former dans le coaching qui va du Présent vers le Futur. Aujourd’hui je suis et demain je veux être. L’objectif est d’être l’Acteur de sa vie, de vivre en action et non en réaction face aux événements de prendre les commandes.

Ma formation

J’ai suivi plusieurs formations afin de pouvoir accompagner les particuliers et les entreprises sur leurs différents objectifs :

  • Licence de Psychologie (Paris 8)
  • Coaching intuitif avec Lunion Formation
  • Coaching neuro comportementaliste en nutrition agréé Méthode Meer
  • Coaching et consulting de Dirigeant et de leurs équipes avec Ressourceo
  • Formation Quantum System avec David Lefrançois
  • Je me forme sans cesse à de nouvelles techniques pour pouvoir adapter mon accompagnement à chacun.

J’exerce mon activité professionnelle de Coach  dans un petit village à côté d’Uzès dans le Gard.

Retrouvons-nous très bientôt, de visu ou par skype.     Contact